9.15.2008

Des poissons à pois comme on les aime



Voici la dernière livraison de poissons frais chez la marchande de petits pois. Isabelle Kessedjian encore une fois a sû décliner avec talent les thèmes préférés des Petits Pois Sont Rouges. Allez, allez, venez voir ses charmantes petites bêtes sur le site...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI SANDRINE.

Anonyme a dit…

c super cette livraison ^^ et le site est super ... Je verrais bien ces poissons rouge en étiquette sur les vêtements pour enfants ... ou tt simplement en badge sur moi hihi

Par contre j'en profite dsl pour faire ma pub et montrer un nouveau blog que je viens de réaliser pour vous demander ce que vous en penser ... http://lesmiettesdebiscuit.blogspot.com/

merci

Anonyme a dit…

C'est super mignon

Fleur de cerise a dit…

C'est adorable, j'aime beaucoup :) !

Anonyme a dit…

Magnificent beat ! I would like to apprentice at the same time as you amend
your website, how can i subscribe for a weblog website?
The account aided me a appropriate deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast
offered vibrant clear idea

Review my homepage; 1987 mazda rx7 for sale